Être indigène numérique, utilisateur de Facebook et futur enseignant de FLE ou comment la scénarisation pédagogique chez les apprentis enseignants inhibe l'exploitation des fonctionnalités des outils | Being a Digital Native, a Facebook User and a Future Teacher of French: When the Design of Pedagogical Scenarios Curbs the Use of Tools’ Features - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie Année : 2016

Être indigène numérique, utilisateur de Facebook et futur enseignant de FLE ou comment la scénarisation pédagogique chez les apprentis enseignants inhibe l'exploitation des fonctionnalités des outils | Being a Digital Native, a Facebook User and a Future Teacher of French: When the Design of Pedagogical Scenarios Curbs the Use of Tools’ Features

Anne-Laure Foucher
Hyeon Yun
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 865475

Dates et versions

hal-01425292 , version 1 (03-01-2017)

Identifiants

Citer

Anne-Laure Foucher, Hyeon Yun. Être indigène numérique, utilisateur de Facebook et futur enseignant de FLE ou comment la scénarisation pédagogique chez les apprentis enseignants inhibe l'exploitation des fonctionnalités des outils | Being a Digital Native, a Facebook User and a Future Teacher of French: When the Design of Pedagogical Scenarios Curbs the Use of Tools’ Features. Canadian Journal of Learning and Technology / Revue Canadienne de l'Apprentissage et de la Technologie, 2016, 42 (4), ⟨10.21432/T2XW4V⟩. ⟨hal-01425292⟩
139 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More