La visite de stage: de l’observation au conseil à partir des règles de métier

Résumé : La réforme de la formation des enseignants mise en œuvre au sein des Écoles supérieures du professorat et de l'éducation prévoit une formation en alternance accompagnée par des tuteurs. Les outils réflexifs et méthodologiques pour guider l’observation et conduire l’entretien professionnel sont indispensables.
Type de document :
Article dans une revue
EPS : Revue education physique et sport, Editeur EP&S, 2014, pp.38-41
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01424281
Contributeur : Cyrille Gaudin <>
Soumis le : lundi 2 janvier 2017 - 10:56:35
Dernière modification le : mercredi 23 mai 2018 - 17:58:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-01424281, version 1

Collections

Citation

Cyrille Gaudin, Fabienne Perrot, Sébastien Chaliès, Guillaume Escalié, Jacques Raymond. La visite de stage: de l’observation au conseil à partir des règles de métier. EPS : Revue education physique et sport, Editeur EP&S, 2014, pp.38-41. 〈hal-01424281〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

361