The 'Knowledge Marketing': a way of TCR « Transformative Consumer Research » through awareness of consumer's skills - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

The 'Knowledge Marketing': a way of TCR « Transformative Consumer Research » through awareness of consumer's skills

Le 'Knowledge Marketing' : une voie de la TCR « Transformative Consumer Research » via la prise de conscience des compétences du consommateur.

Oleg Curbatov
Marie Louyot-Gallicher
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
CURBATOV LOUYOT TREND MARKETING 2017_1.pdf (897.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01422850 , version 1 (27-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01422850 , version 1

Citer

Oleg Curbatov, Marie Louyot-Gallicher. The 'Knowledge Marketing': a way of TCR « Transformative Consumer Research » through awareness of consumer's skills. International Marketing Trends Conference 2017, ESCP Europe, Jan 2017, MADRID, Spain. pp.26 - 28. ⟨hal-01422850⟩
258 Consultations
667 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More