Des interactions « éducatives » pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

Des interactions « éducatives » pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01417022 , version 1 (15-12-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01417022 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut, Tiphanie Bertin, Bocéréan Christine. Des interactions « éducatives » pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition. Vygotski et l’école, 2013, 978-2-86781-893-6. ⟨hal-01417022⟩
157 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More