L’innovation pédagogique en contexte numérique

Résumé : Ce chapitre porte sur les activités de professeurs de lycées menées avec la médiation d’instruments numériques. Il s’agit d’étudier en particulier comment les professeurs sont engagés dans des activités pédagogiques singulières (que l’on pourrait qualifier d’innovantes) et qui, pour nombre d’entre elles, ne pourraient être menées sans technologies numériques.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Collection Formation. Le lycée en régime numérique : Usages et compositions des acteurs, Octares, pp.97-115, 2016, 978-2-36630-057-4
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01414866
Contributeur : Philippe Cottier <>
Soumis le : lundi 12 décembre 2016 - 16:09:28
Dernière modification le : mercredi 15 mars 2017 - 21:14:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-01414866, version 1

Collections

TICE | UNAM | CREN

Citation

Philippe Cottier, Renaud Hétier. L’innovation pédagogique en contexte numérique. Collection Formation. Le lycée en régime numérique : Usages et compositions des acteurs, Octares, pp.97-115, 2016, 978-2-36630-057-4. 〈hal-01414866〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

155