Persuasion et prévention routière : évaluation de l'impact d'un message dans le cadre d'une campagne de communication - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Persuasion et prévention routière : évaluation de l'impact d'un message dans le cadre d'une campagne de communication

Résumé

Efficacité de la communication persuasive dans le cadre d'une campagne d'information à destination des conducteurs de deux-roues motorisés : de l'intérêt de considérer la force de l'attitude des usagers à l'égard de la vitesse.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01402239 , version 1 (24-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01402239 , version 1

Citer

Damien Tamisier, Chloé Eyssartier, Isabelle Ragot-Court, Fabien Girandola. Persuasion et prévention routière : évaluation de l'impact d'un message dans le cadre d'une campagne de communication. Séminaire ORSI-Evaluation des Politiques de Sécurité Routière, Jun 2015, Paris, France. 21p. ⟨hal-01402239⟩
240 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More