Vers une modélisation des partenariats éducatifs: Comment explorer les pratiques collaboratives? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Vers une modélisation des partenariats éducatifs: Comment explorer les pratiques collaboratives?

Résumé

Cette conférence présente le partenariat comme un des outils du coordonnateurs REP. Elle présente le modèle du partenariat (Mérini, 1999) en le mettant en relation avec les outils d’analyse et d’évaluation susceptibles de contribuer à développer le partenariat. Ainsi chaque section du modèle est suivie de grilles d’analyse ou de questions à se poser pour vérifier la cohérence de l’action. La fin de la conférence s’attache à identifier les compétences personnelles et professionnelles à développer dans de telles situations

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01396867 , version 1 (15-11-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01396867 , version 1

Citer

Corinne Mérini. Vers une modélisation des partenariats éducatifs: Comment explorer les pratiques collaboratives?. Matinée CESC les compétences psycho sociales pour tous à l’école., Académie de Paris, Oct 2015, Paris, France. ⟨hal-01396867⟩
162 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More