Interfaces tangibles pour le cinéma interactif

Résumé : Cet article présente des principes de base pour la conception d'une interface destinée à manipuler l'image en mouvement. Après une discussion générale sur la communication homme-machine et le processus d'innovation, nous décrivons et comparons 6 projets réalisés entre 2001 et 2010 dans le domaine du cinéma computationnel.
Type de document :
Communication dans un congrès
28ième conférence francophone sur l’Interaction Homme-Machine, Oct 2016, Fribourg, Suisse. pp.34-49, 2016, alt.IHM. 〈http://ihm2016.afihm.org/#!/〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [22 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01386437
Contributeur : Himanshu Verma <>
Soumis le : lundi 24 octobre 2016 - 10:54:54
Dernière modification le : lundi 24 octobre 2016 - 11:29:07

Fichier

p34-lew.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01386437, version 1

Collections

Citation

Michael Lew. Interfaces tangibles pour le cinéma interactif. 28ième conférence francophone sur l’Interaction Homme-Machine, Oct 2016, Fribourg, Suisse. pp.34-49, 2016, alt.IHM. 〈http://ihm2016.afihm.org/#!/〉. 〈hal-01386437〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

187

Téléchargements de fichiers

295