Écrire pour traduire : enjeux et formation universitaire des interprètes-traducteurs en langue des signes française (LSF)/français - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Écrire pour traduire : enjeux et formation universitaire des interprètes-traducteurs en langue des signes française (LSF)/français

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01374640 , version 1 (30-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01374640 , version 1

Citer

Sandrine Burgat, Florence Encrevé. Écrire pour traduire : enjeux et formation universitaire des interprètes-traducteurs en langue des signes française (LSF)/français. Céline Beaudet et Véronique Rey. Écritures expertes en questions, Presses universitaires de Provence, pp.291-300, 2015, 978-2-85399-967-0. ⟨hal-01374640⟩
68 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More