Mesure et incertitudes en mathématiques et en physique à la transition école-collège : éléments d’épistémologie et difficultés des élèves - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Skholê : cahiers de la recherche et du développement Année : 2014

Mesure et incertitudes en mathématiques et en physique à la transition école-collège : éléments d’épistémologie et difficultés des élèves

Domaines

Catalyse
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01364006 , version 1 (12-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01364006 , version 1

Citer

V. Munier, A. Chesnais, K. Molvinger. Mesure et incertitudes en mathématiques et en physique à la transition école-collège : éléments d’épistémologie et difficultés des élèves. Skholê : cahiers de la recherche et du développement, 2014, 18 (1), pp.451-458. ⟨hal-01364006⟩
73 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More