Bridging gaps : Using social media to develop techno-pedagogical competences in pre-service language teacher education - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT Année : 2014

Bridging gaps : Using social media to develop techno-pedagogical competences in pre-service language teacher education

Shona Whyte

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01363161 , version 1 (09-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01363161 , version 1

Citer

Shona Whyte. Bridging gaps : Using social media to develop techno-pedagogical competences in pre-service language teacher education. Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT, 2014, L'enseignement de la grammaire en LANSAD (33(2)), pp.143-169. ⟨hal-01363161⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More