Etude de la création des tâches, des stratégies d'apprentissage et des pratiques pédagogiques : l'exemple d'un didacticiel ciblé sur les connecteurs polyvalents - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2004

Etude de la création des tâches, des stratégies d'apprentissage et des pratiques pédagogiques : l'exemple d'un didacticiel ciblé sur les connecteurs polyvalents

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01358937 , version 1 (01-09-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01358937 , version 1

Citer

Simona Ruggia. Etude de la création des tâches, des stratégies d'apprentissage et des pratiques pédagogiques : l'exemple d'un didacticiel ciblé sur les connecteurs polyvalents. Untele2002 : 4ème Colloque sur l'Usage des Nouvelles Technologies dans l'enseignement des langues », « De l'outil au contenu ou du contenu à l'outil dans l'enseignement et l'apprentissage des langues étrangères : quelle logique pédagogique adopter ? », Mar 2002, Université de Technologie de Compiègne, France. ⟨hal-01358937⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More