Sécurité de la retenue en cas de choc des utilisateurs de fauteuil roulants dans les transports routiers - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Sécurité de la retenue en cas de choc des utilisateurs de fauteuil roulants dans les transports routiers

Résumé

Un des objectifs est de déterminer le niveau de performance de sécurité de la retenue à offrir aux Usagers de Fauteuil Roulant par analogie à celle offerte actuellement aux personnes valides. Le projet RETENUE a porté sur la sécurité de la retenue en cas de choc des utilisateurs de fauteuil roulants dans les transports routiers. Il a été financé par la Direction Générale de la Mer et des Transports dans le cadre du PREDIT 3 GO2 (Groupe Opérationnel Services de mobilité). Il a débuté le 1er septembre 2007 et s'est achevé le 31 juillet 2009

Domaines

Autre
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01327041 , version 1 (06-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01327041 , version 1

Citer

François Bermond, Claude Dolivet. Sécurité de la retenue en cas de choc des utilisateurs de fauteuil roulants dans les transports routiers. Séminaire PREDIT du Groupe Opérationnel 3, Mobilités dans les régions urbaines, Jan 2010, PARIS, France. 16 p. ⟨hal-01327041⟩
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