Auteurs, ressources et personnalisation de l’apprentissage en e-learning : une analyse communicationnelle d’un glissement incertain - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Auteurs, ressources et personnalisation de l’apprentissage en e-learning : une analyse communicationnelle d’un glissement incertain

Résumé

Dans ce second tome, l'intelligence sociale est analysée dans les contextes relatifs aux savoirs, à l'éducation, à la culture et à l'interculturalité. Ainsi la notion d'intelligence du social offre ici à travers une grande diversité d'exemples et de témoignages une nouvelle mise en perspective des habiletés requises pour accompagner les changements.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01315051 , version 1 (12-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01315051 , version 1

Citer

Carsten Wilhelm. Auteurs, ressources et personnalisation de l’apprentissage en e-learning : une analyse communicationnelle d’un glissement incertain. Bonnet, Rosette and Raichvarg, Daniel and Bonnet, Jacques. Communication et intelligence du social : Acteurs, auteurs ou spectateurs des savoirs, de l’éducation et de la culture, 2, L’Harmattan, pp.43--58, 2014, Communication et civilisation, 978-2-336-30254-6. ⟨hal-01315051⟩

Collections

CRESAT SITE-ALSACE
57 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More