Sociabilité numérique et apprentissage en ligne – modélisation interactionnelle et engagement individuel - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Sociabilité numérique et apprentissage en ligne – modélisation interactionnelle et engagement individuel

Résumé

La formation à distance fait partie d'une trajectoire de développement personnel progressif, tout au long de la vie, pour des personnes en activité qui souhaitent valider une expérience professionnelle
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01315050 , version 1 (12-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01315050 , version 1

Citer

Carsten Wilhelm. Sociabilité numérique et apprentissage en ligne – modélisation interactionnelle et engagement individuel. Marcotte, Pascale and Thévenin, Olivier. Expériences et transmission des savoirs : culture et loisirs, L’Harmattan, pp.57--71, 2014, 978-2-343-03432-4. ⟨hal-01315050⟩

Collections

CRESAT SITE-ALSACE
94 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More