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Communication Dans Un Congrès Année : 2014

La « relation client ». Quelle place et quel rôle pour le client face à l’affirmation de la thématique relationnelle dans les pratiques commerciales ?

Résumé

En 2012, Bouygues Telecom a diffusé une campagne de communication spécifique pour relayer dans les médias l'obtention du titre de "n°1 de la relation client" pour les secteurs de la téléphonie fixe et mobile, titre décerné par TNS Sofres et BearingPoint...

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01313236 , version 1 (09-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01313236 , version 1

Citer

Bonnet Fabien. La « relation client ». Quelle place et quel rôle pour le client face à l’affirmation de la thématique relationnelle dans les pratiques commerciales ?. Colloque "Acteurs, auteurs, spectateurs ? Quelle place et quel(s) rôle(s) pour les individus et les groupes au sein des dispositifs et des processus communicationnels ?", Laboratoire CIMEOS, équipe COSMOS (EA 4177, Université de Bourgogne ), Nov 2012, Dijon, France. pp.37-46. ⟨hal-01313236⟩

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