Imaginaires d’Afrique en école primaire : de l’exotique à l’endogène, un corpus pour le décentrement - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Imaginaires d’Afrique en école primaire : de l’exotique à l’endogène, un corpus pour le décentrement

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01299106 , version 1 (07-04-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01299106 , version 1

Citer

Martine Jacques. Imaginaires d’Afrique en école primaire : de l’exotique à l’endogène, un corpus pour le décentrement : 10èmes rencontres des chercheurs en didactique de la littérature, 2-3-4 avril 2009. Les littérature francophones : quels apports, quelles perspectives pour la didactique du français ?, Les Editions Sahar, pp.129--138, 2010, 978-9973-28-307-8. ⟨hal-01299106⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More