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Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2014

Rapport d'évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires

Résumé

Ce rapport d’évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires de la ville de Bar-le-Duc a été commandé et financé par la Mairie de Bar-le-Duc, dans le cadre d’un contrat signé entre l’Université de Lorraine, le Laboratoire Interuniversitaire de Sciences de l’éducation et de la Communication (LISEC – Equipe d’Accueil 2310) et la Mairie de Bar-le-Duc. Ce rapport est le résultat d’un travail collectif mené par trois chercheurs en Sciences de l’éducation, membres du LISEC : Véronique Barthélémy, Benoit Dejaiffe et Gaëlle Espinosa. Son principal objectif est d’apporter à l’ensemble de la communauté éducative de la ville un éclairage empirique sur les effets sur les enfants du dispositif de modification des rythmes scolaires mis en place à l’Ecole Bugnon-Rostand.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

hal-01294229 , version 1 (28-03-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01294229 , version 1

Citer

Gaëlle Espinosa, Véronique Barthélémy, Benoit Dejaiffe. Rapport d'évaluation du dispositif de modification des rythmes scolaires : Evaluation des Temps d’Activités Périscolaires (TAP) : l’expérience scolaire des élèves à l’école primaire Bugnon-Rostand, Bar-le-Duc (55) . [Rapport de recherche] LISEC. 2014. ⟨hal-01294229⟩
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