Étudiants dyslexiques à l’Université : Spécificité des difficultés ressenties et évaluation des déficits

Type de document :
Article dans une revue
Développements (Revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pathologique), 2015, 18/19, pp.139-177
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01281273
Contributeur : Audrey Mazur-Palandre <>
Soumis le : mardi 1 mars 2016 - 21:28:24
Dernière modification le : lundi 17 décembre 2018 - 10:35:39

Identifiants

  • HAL Id : hal-01281273, version 1

Collections

DDL

Citation

Audrey Mazur-Palandre, Raphaëlle Abadie, Nathalie Bedoin. Étudiants dyslexiques à l’Université : Spécificité des difficultés ressenties et évaluation des déficits. Développements (Revue interdisciplinaire du développement cognitif normal et pathologique), 2015, 18/19, pp.139-177. 〈hal-01281273〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

193