Prendre en compte la diversité des élèves : entre gestes professionnels et ancrages identitaires de l’enseignant. Une étude de cas à l’école maternelle.

Type de document :
Article dans une revue
Dossiers des sciences de l'éducation, Presses Universitaires du Mirail, 2011, pp.83-99
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01278928
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : jeudi 25 février 2016 - 10:58:15
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01278928, version 1

Collections

Citation

Thérèse Perez-Roux. Prendre en compte la diversité des élèves : entre gestes professionnels et ancrages identitaires de l’enseignant. Une étude de cas à l’école maternelle.. Dossiers des sciences de l'éducation, Presses Universitaires du Mirail, 2011, pp.83-99. 〈hal-01278928〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

77