Effets de dispositifs pédagogiques bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l’école primaire en collectivités françaises d’outremer - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2011

Effets de dispositifs pédagogiques bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l’école primaire en collectivités françaises d’outremer

Philippe Guimard
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 860041
  • IdRef : 031199135
Mirose Paia
Agnès Florin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 854831
  • IdRef : 026867451

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01278909 , version 1 (25-02-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01278909 , version 1

Citer

Isabelle Nocus, Jacques Vernaudon, Philippe Guimard, Mirose Paia, Agnès Florin. Effets de dispositifs pédagogiques bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l’école primaire en collectivités françaises d’outremer . A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2011, 115, pp.494-501. ⟨hal-01278909⟩
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More