Vers un équilibre entre enseignement presentiel et distanciel en langues : mise en oeuvre de formations en ligne de FLE à Mines-Telecom Bretagne - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Vers un équilibre entre enseignement presentiel et distanciel en langues : mise en oeuvre de formations en ligne de FLE à Mines-Telecom Bretagne

Résumé

Depuis un an, la section de français de Telecom Bretagne a été amenée à mettre en place un dispositif hybride (blended learning) qui, pour le moment atteint partiellement les objectifs fixés, dont celui d'apprentissage en autonomie. Il s'agit alors donc de poursuivre cette expérimentation en s'appuyant sur des exigences de qualité.
Fichier principal
Vignette du fichier
QPES 2015- C Sablé-Vers un équilibre entre enseignement presentiel et distanciel en langues.pdf (228.55 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01274058 , version 1 (15-02-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01274058 , version 1

Citer

Catherine Sable. Vers un équilibre entre enseignement presentiel et distanciel en langues : mise en oeuvre de formations en ligne de FLE à Mines-Telecom Bretagne. QPES 2015 : Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur : Innover : pourquoi et comment ?, Jun 2015, Brest, France. pp.890 - 897. ⟨hal-01274058⟩
256 Consultations
361 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More