Méthodologie pour identifier la mémoire d'entreprise en s'appuyant sur un environnement de serious game observable. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Méthodologie pour identifier la mémoire d'entreprise en s'appuyant sur un environnement de serious game observable.

Philippe Pernelle
Stéphane Talbot
  • Fonction : Auteur
Aurélie Bissay
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01273053 , version 1 (11-02-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01273053 , version 1

Citer

Philippe Pernelle, Stéphane Talbot, Aurélie Bissay, Thibault Carron. Méthodologie pour identifier la mémoire d'entreprise en s'appuyant sur un environnement de serious game observable.. XIX iemes Rencontres interdisciplinaires sur les systèmes complexes naturels et artificiels, Jan 2012, Rochebrune, France. pp.1--10. ⟨hal-01273053⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More