L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode

Christel de Lassus
Maria Mercanti-Guérin

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01262459 , version 1 (26-01-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01262459 , version 1

Citer

Christel de Lassus, Maria Mercanti-Guérin. L’influence du dévoilement volontaire de la vie privée sur la persuasion du consommateur : le cas des blogueuses de mode. 11ieme Journée du e-Marketing, Université Panthéon Sorbonne ., Sep 2012, Paris, France. ⟨hal-01262459⟩
118 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More