Statistical Implicative Analysis. From the exact sciences to human and social sciences

Jean-Claude Régnier 1 Yahia Slimani 2 Régis Gras 3 Ines Ben Tarbout Ahmed Dhouibi
1 ICAR 2
ICAR - Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations, PSIEM - Psicologia da Educação Matematica, Ciências Cognitivas e Tecnologia Educacional, Educação Digital
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
Jean-Claude Régnier. 8ème Colloque International d'Analyse statistique implicative, Nov 2015, Radès, Tunisie. ARSA Association pour la Recherche en Statistique Appliquée, 672p, 2015, 978-9973-9819-0-5. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi8/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01262343
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : mardi 26 janvier 2016 - 16:03:18
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 16:40:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01262343, version 1

Collections

Citation

Jean-Claude Régnier, Yahia Slimani, Régis Gras, Ines Ben Tarbout, Ahmed Dhouibi. Statistical Implicative Analysis. From the exact sciences to human and social sciences. Jean-Claude Régnier. 8ème Colloque International d'Analyse statistique implicative, Nov 2015, Radès, Tunisie. ARSA Association pour la Recherche en Statistique Appliquée, 672p, 2015, 978-9973-9819-0-5. 〈http://sites.univ-lyon2.fr/asi8/〉. 〈hal-01262343〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

172