« Mise en classe » d’une réforme en seconde au lycée : quelle place pour les contenus de physique-chimie lors d’une séance d’investigation policière?

Mots-clés : enseignement physique
Type de document :
Article dans une revue
Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle, Éd. Raison et passions, 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01225475
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : vendredi 6 novembre 2015 - 11:18:06
Dernière modification le : vendredi 1 mars 2019 - 17:04:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01225475, version 1

Collections

Citation

Grégory Munoz, Olivier Villeret. « Mise en classe » d’une réforme en seconde au lycée : quelle place pour les contenus de physique-chimie lors d’une séance d’investigation policière?. Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle, Éd. Raison et passions, 2015. 〈hal-01225475〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

106