Effets de l’enseignement de la langue arabe en classe ELCO (Enseignement des langues et cultures d’origine) sur les performances scolaires et langagières en français

Type de document :
Article dans une revue
Enfance- Paris-, Universitaires de France, 2013, 2013 (04), pp.349-372. 〈10.4074/S0013754513004035〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01222298
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : jeudi 29 octobre 2015 - 16:07:51
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

Collections

Citation

Amal Rachidi, Isabelle Nocus, Agnès Florin. Effets de l’enseignement de la langue arabe en classe ELCO (Enseignement des langues et cultures d’origine) sur les performances scolaires et langagières en français. Enfance- Paris-, Universitaires de France, 2013, 2013 (04), pp.349-372. 〈10.4074/S0013754513004035〉. 〈hal-01222298〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

105