Identité professionnelle des formateurs d’enseignants de Lycée Professionnel en IUFM : enjeux et dilemmes à l’heure des réformes. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2010

Identité professionnelle des formateurs d’enseignants de Lycée Professionnel en IUFM : enjeux et dilemmes à l’heure des réformes.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01220626 , version 1 (26-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01220626 , version 1

Citer

Thérèse Pérez-Roux. Identité professionnelle des formateurs d’enseignants de Lycée Professionnel en IUFM : enjeux et dilemmes à l’heure des réformes.. Recherches en éducation, 2010, 8, pp.35-49. ⟨hal-01220626⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More