Le concept de représentation en didactique des sciences : sa nécessaire composante épistémologique et ses conséquences

Christian Orange 1 Denise Ravachol Orange 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2013, pp.46-61. 〈http://www.recherches-en-education.net/IMG/pdf/REE-no17.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01220608
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : lundi 26 octobre 2015 - 16:07:30
Dernière modification le : mardi 3 juillet 2018 - 11:39:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-01220608, version 1

Collections

Citation

Christian Orange, Denise Ravachol Orange. Le concept de représentation en didactique des sciences : sa nécessaire composante épistémologique et ses conséquences. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2013, pp.46-61. 〈http://www.recherches-en-education.net/IMG/pdf/REE-no17.pdf〉. 〈hal-01220608〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

221