Regard complémentaire - Unité et diversité du didactique

Résumé : Voilà un titre de didacticien de la biologie. Ou plutôt d’un didacticien qui doit sa formation à la biologie puis à la didactique de la biologie. Peut-on échapper à son histoire ? Les didactiques le peuvent-elles ? Il s’agit pour moi de réagir aux présentations et discussions qui ont constitué la journée d’étude « Didactique et/ ou didactiques ? D’une question polémique à la construction d’un...
Type de document :
Article dans une revue
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2014, 8 (1), pp.85-90. 〈http://educationdidactique.revues.org/1897〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01220337
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : lundi 26 octobre 2015 - 10:34:41
Dernière modification le : vendredi 1 mars 2019 - 01:02:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01220337, version 1

Collections

Citation

Christian Orange. Regard complémentaire - Unité et diversité du didactique. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , ENS Éditions, 2014, 8 (1), pp.85-90. 〈http://educationdidactique.revues.org/1897〉. 〈hal-01220337〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

96