Effets de dispositifs pédagogiques qui valorisent les langues locales sur les dimensions cognitives et conatives au CP et CE1 : Étude comparée en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie

Type de document :
Article dans une revue
Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée, Paris : L'Harmattan, 2012, pp.164-183
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01219795
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : vendredi 23 octobre 2015 - 12:04:34
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01219795, version 1

Collections

Citation

Isabelle Nocus, Philippe Guimard, Jacques Vernaudon. Effets de dispositifs pédagogiques qui valorisent les langues locales sur les dimensions cognitives et conatives au CP et CE1 : Étude comparée en Polynésie française et en Nouvelle-Calédonie. Raisons, comparaisons, éducations : la revue française d'éducation comparée, Paris : L'Harmattan, 2012, pp.164-183. 〈hal-01219795〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

120