« Les troubles des apprentissages à l’école : enjeux, moteurs et acteurs d’une dynamique de médicalisation »

Type de document :
Communication dans un congrès
6ème congrès de l’Association Française de Sociologie, Saint-Quentin en Yvelines - RT 4 – Education et formation., Jul 2015, Saint Quentin en Yvelines, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01214941
Contributeur : Marianne Woollven <>
Soumis le : mardi 13 octobre 2015 - 13:21:40
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01214941, version 1

Citation

Marianne Woollven. « Les troubles des apprentissages à l’école : enjeux, moteurs et acteurs d’une dynamique de médicalisation ». 6ème congrès de l’Association Française de Sociologie, Saint-Quentin en Yvelines - RT 4 – Education et formation., Jul 2015, Saint Quentin en Yvelines, France. 〈hal-01214941〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

278