Difficultés de construction de savoirs et de textes problématisés en sciences de la Terre et pratiques enseignantes : étude d’une séquence ordinaire portant sur le magmatisme

Mots-clés : Education et didactiqu
Type de document :
Article dans une revue
Education et didactique, 2014, 8 (3), pp.55-80
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01212157
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mardi 6 octobre 2015 - 11:13:54
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01212157, version 1

Collections

Citation

Hanaà Chalak. Difficultés de construction de savoirs et de textes problématisés en sciences de la Terre et pratiques enseignantes : étude d’une séquence ordinaire portant sur le magmatisme. Education et didactique, 2014, 8 (3), pp.55-80. 〈hal-01212157〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

72