Le discours persuasif de la vitrine : méthode de construction, sens et représentation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Le discours persuasif de la vitrine : méthode de construction, sens et représentation

Xavier Manga
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 775139
  • IdRef : 156013428

Résumé

La mise en scène des produits et des marques placés : représentations, significations publics.
Fichier principal
Vignette du fichier
LAMPA-P&I_CREM_2013+jul_SCHMIDT_XMANGA_RICHIR.pdf (225.56 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01206630 , version 1 (29-09-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01206630 , version 1
  • ENSAM : http://hdl.handle.net/10985/10221

Citer

Colin Schmidt, Xavier Manga. Le discours persuasif de la vitrine : méthode de construction, sens et représentation. Colloque international et interdisciplinaire du CREM, Jul 2013, Nancy, France. pp.1-13. ⟨hal-01206630⟩
120 Consultations
1668 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More