Les problématiques de conception en formation à distance : Logiques et contextes du web

Résumé : Cet article met en relation les usages d’Internet (web 1.0, 2 et 3) avec les logiques de conception de dispositifs de formation. Il montre comment on passe d’une logique de navigation à une logique de construction puis à une mise en question des curriculums.
Type de document :
Article dans une revue
Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2014, 〈http://dms.revues.org/808〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01206281
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : lundi 28 septembre 2015 - 16:49:29
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01206281, version 1

Collections

Citation

Jean-François Bourdet. Les problématiques de conception en formation à distance : Logiques et contextes du web. Distances et Médiations des Savoirs, CNED-Centre national d'enseignement à distance, 2014, 〈http://dms.revues.org/808〉. 〈hal-01206281〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

105