Devenir un « professionnel » de la professionnalisation des étudiants : un changement accompagné dans les cultures et pratiques des enseignants et enseignants-chercheurs ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Devenir un « professionnel » de la professionnalisation des étudiants : un changement accompagné dans les cultures et pratiques des enseignants et enseignants-chercheurs ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01166945 , version 1 (23-06-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01166945 , version 1

Citer

Stéphanie Tralongo. Devenir un « professionnel » de la professionnalisation des étudiants : un changement accompagné dans les cultures et pratiques des enseignants et enseignants-chercheurs ?. « Les sciences sociales européennes face à la globalisation de l’éducation et de la formation : vers un nouveau cadre réflexif et critique ? », Colloque international, Université de Picardie Jules Verne (Amiens), Nov 2014, Amiens, France. ⟨hal-01166945⟩
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More