L’enseignement/ apprentissage des concepts disciplinaires en L2 en classe d’accueil : la co-résolution des difficultés langagières et cognitives dans l’interaction didactique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

L’enseignement/ apprentissage des concepts disciplinaires en L2 en classe d’accueil : la co-résolution des difficultés langagières et cognitives dans l’interaction didactique

Laurence Le Ferrec
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01152406 , version 1 (16-05-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01152406 , version 1

Citer

Laurence Le Ferrec. L’enseignement/ apprentissage des concepts disciplinaires en L2 en classe d’accueil : la co-résolution des difficultés langagières et cognitives dans l’interaction didactique. Galligani S.; Wachs S.; Weber C. Ecole et langues. Des difficultés en contextes, Riveneuve, 2013. ⟨hal-01152406⟩
126 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More