L’Ecole en France, un contexte mondialisé ? Vers une didactique plurilingue et pluriculturelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

L’Ecole en France, un contexte mondialisé ? Vers une didactique plurilingue et pluriculturelle

Nathalie Auger
Jérémi Sauvage
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01148831 , version 1 (05-05-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01148831 , version 1

Citer

Nathalie Auger, Jérémi Sauvage. L’Ecole en France, un contexte mondialisé ? Vers une didactique plurilingue et pluriculturelle. La didactique plurilingue et pluriculturelle à l’épreuve du terrain éducatif. Contrainte, résistances, tensions., 2011, Paris, France. pp.15-26. ⟨hal-01148831⟩
83 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More