L’aide ordinaire en classe et dans les dispositifs d’Aide Personnalisée à l’école primaire : une approche comparatiste en didactique.

Mots-clés : Aide personnalisée
Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2012, pp.81-91
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01147474
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : jeudi 30 avril 2015 - 14:58:54
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : hal-01147474, version 1

Collections

Citation

Marie Toullec-Thery, Corinne Marlot. L’aide ordinaire en classe et dans les dispositifs d’Aide Personnalisée à l’école primaire : une approche comparatiste en didactique.. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2012, pp.81-91. 〈hal-01147474〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

293