Des savoirs scientifiques aux savoirs scolaires : entre élaboration des connaissances et élaboration du discours. Application à l'aspect verbal - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2013

Des savoirs scientifiques aux savoirs scolaires : entre élaboration des connaissances et élaboration du discours. Application à l'aspect verbal

Caroline Lachet
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 965983

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01146048 , version 1 (27-04-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01146048 , version 1

Citer

Caroline Lachet. Des savoirs scientifiques aux savoirs scolaires : entre élaboration des connaissances et élaboration du discours. Application à l'aspect verbal. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2013, Le verbe pour exprimer le temps. Quels apports pour une rénovation de la didactique de la grammaire, 47, http://lidil.revues.org/3268. ⟨hal-01146048⟩
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More