Réussite scolaire, réussite professionnelle, l’apport des données longitudinales - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Réussite scolaire, réussite professionnelle, l’apport des données longitudinales

Résumé

Dans un contexte où s’accumulent les difficultés scolaires au sein du système éducatif, puis les difficultés professionnelles sur un marché du travail de plus en plus sélectif, la question de la réussite se pose souvent en creux dans les interrogations de nombreux chercheurs. Elle constitue le thème central de ces XXIes journées du longitudinal.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01146001 , version 1 (27-04-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01146001 , version 1

Citer

Séverine Chauvel, Pierre Clément, David Flacher, Hugo Harari-Kermadec, Sabina Issehnane, et al.. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l’apport des données longitudinales. XXIes journées d’étude sur les données longitudinales dans l’analyse du marché du travail, Jun 2014, Dijon, France. pp.139-151. ⟨hal-01146001⟩
218 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More