L’apprentissage des musiques populaires, une approche comparatiste de la construction des genres - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

L’apprentissage des musiques populaires, une approche comparatiste de la construction des genres

Résumé

Article qui résume une recherche de terrain intitulée lLa circulation et l’usage des supports enregistrés dans les musiques populaires en Ile de France Rapport commandé par le programme Culture et Territoires en Ile- de-France, le ministère de la Culture et le Conseil général de Seine-Saint-Denis. Remis en mars 2007.
Fichier principal
Vignette du fichier
apprent-mus-pop--ribacdef.pdf (187.79 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01135227 , version 1 (25-03-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01135227 , version 1

Citer

François Ribac. L’apprentissage des musiques populaires, une approche comparatiste de la construction des genres. Sylvie Ayral; Yves Raibaud. Pour en finir avec la fabrique des garçons. Vol 2 : Sport, loisirs, culture , MSHA, 2014, Vol 2 : Sport, loisirs, culture. ⟨hal-01135227⟩

Relations

121 Consultations
166 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More