Libqual+, une enquête de satisfaction atypique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2011

Libqual+, une enquête de satisfaction atypique

Nicolas Alarcon

Résumé

Libqual+ est probablement l'une des méthodes les plus atypiques des enquêtes en bibliothèque. Sa récente implantation dans les BU françaises a été l'occasion de vérifier sa capacité à engendrer l'action et améliorer la qualité des services que ce genre d'outil permet de mesurer. Malgré ses spécificités propres, Libqual+ cohabite très bien avec les autres méthodes de recueil de données.
Fichier principal
Vignette du fichier
Libqual_versionHAL.pdf (196.97 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01114302 , version 1 (20-04-2018)

Licence

Paternité - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : hal-01114302 , version 1

Citer

Nicolas Alarcon. Libqual+, une enquête de satisfaction atypique. Christophe Evans. Mener l'enquête. Guide pratique des études de publics en bibliothèque, 22, Presses de l'ENSSIB, pp.1-5, 2011, 978-2-910227-89-0. ⟨hal-01114302⟩

Collections

UNIV-ANGERS
83 Consultations
135 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More