Situations évaluatives, buts de maîtrise et performances des filles en sciences - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Situations évaluatives, buts de maîtrise et performances des filles en sciences

Résumé

L’idée que divers groupes puissent être caractérisés par des niveaux différents d’intelligence n’est ni nouvelle ni dépassée et suscite encore nombre de publications scientifiques. Cette étude teste les effets différentiels dus aux situations caractérisées par des buts de maîtrise en comparaison avec des situations caractérisées par des buts de performances.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01112945 , version 1 (03-02-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01112945 , version 1

Citer

Carine Souchal, Céline Darnon, Marie-Christine Toczek. Situations évaluatives, buts de maîtrise et performances des filles en sciences. Congrès International de Psychologie Sociale en Langue Française organisé par l’Association pour la Diffusion de la Recherche en Psychologie Sociale (ADRIPS), Sep 2010, Nice, France. ⟨hal-01112945⟩
86 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More