Analyser les prestations de cohésion sociale « hors cadre » des services publics et leur coût. Le cas des relations de guichet à La Poste - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 1997

Analyser les prestations de cohésion sociale « hors cadre » des services publics et leur coût. Le cas des relations de guichet à La Poste

Résumé

Les services publics contribuent à la cohésion sociale de plusieurs façons. L'une d'elles, assez peu explorée et évaluée, est constituée par l'assistance directe à des publics "défavorisés", dans le cours même des relations de service. Ce travail s'intéresse au cas des relations de guichet à La Poste et s'efforce d'évaluer l'importance de ces prestations "sociales", après les avoir réparties en catégories de "problèmes".
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01111932 , version 1 (01-02-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01111932 , version 1

Citer

Jean Gadrey, Edwige Ghillebaert, Faïz Gallouj. Analyser les prestations de cohésion sociale « hors cadre » des services publics et leur coût. Le cas des relations de guichet à La Poste. [Rapport de recherche] Université Lille 1, CLERSE. 1997. ⟨hal-01111932⟩
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