Les méthodes mixtes dans l'évaluation des curricula en éducation à la santé: cadre théorique et démarches méthodologiques

Type de document :
Communication dans un congrès
22ème colloque de l'ADMEE Europe : Évaluation et curriculum : rôle des politiques, effets des dispositifs et des programmes, liens avec les apprentissages, Jan 2010, Braga, Portugal
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01098663
Contributeur : Julie Pironom <>
Soumis le : samedi 27 décembre 2014 - 22:10:52
Dernière modification le : dimanche 15 février 2015 - 01:07:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-01098663, version 1

Collections

Citation

Marie-Renée Guével, Didier Jourdan, Jeanine Pommier. Les méthodes mixtes dans l'évaluation des curricula en éducation à la santé: cadre théorique et démarches méthodologiques. 22ème colloque de l'ADMEE Europe : Évaluation et curriculum : rôle des politiques, effets des dispositifs et des programmes, liens avec les apprentissages, Jan 2010, Braga, Portugal. 〈hal-01098663〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

131