Les apports de l’évaluation réaliste et des méthodes mixtes pour évaluer les approches globales de promotion de la santé en milieu scolaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Les apports de l’évaluation réaliste et des méthodes mixtes pour évaluer les approches globales de promotion de la santé en milieu scolaire

Résumé

Cette présentation a été effectuée le 28 novembre 2011, au cours de la Rencontre internationale La prochaine décennie pour les écoles favorisant la santé, le bien-être et la réussite éducative dans le cadre des 15es Journées annuelles de santé publique (JASP 2011). L’ensemble des présentations est disponible sur le site Web des JASP à la section Archives au : http://jasp.inspq.qc.ca/.
JASP2011_28nov_A1-9_MRGuevelDJourdanJPommier.pdf (1.77 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01098121 , version 1 (05-01-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01098121 , version 1

Citer

Marie-Renée Guével, Didier Jourdan, Jeanine Pommier. Les apports de l’évaluation réaliste et des méthodes mixtes pour évaluer les approches globales de promotion de la santé en milieu scolaire. D'autres regards, d'autres avenues, 15es Journées annuelles de santé publique, Nov 2011, Montréal, Canada. ⟨hal-01098121⟩
187 Consultations
89 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More