Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Maternelle : supprimer la collation ou éduquer ?

Résumé : La question de la collation à l’école ne peut se penser isolément, elle est l’un des éléments d’un travail plus large sur la santé nutritionnelle des élèves. L’enjeu central aujourd’hui n’est pas de promouvoir une position de principe mais de donner les moyens aux équipes d’écoles de prendre en charge ce dossier dans sa complexité et de définir la démarche la plus adaptée au contexte local.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01094952
Contributor : Julie Pironom <>
Submitted on : Sunday, December 14, 2014 - 5:27:55 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:49:41 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01094952, version 1

Collections

Citation

Sophie Perrier-Ridet, Didier Jourdan. Maternelle : supprimer la collation ou éduquer ?. La santé de l'Homme, INPES, 2008, 395, pp.11-13. ⟨hal-01094952⟩

Share

Metrics

Record views

183