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Ouvrages Année : 2011

Les jeux vidéo comme objet de recherche

Résumé

Les jeux vidéo sont fabriqués comme des objets de consommation courante, vendus en grandes surfaces, condamnés ou encensés par les médias, soutenus par la puissance publique, promus exemples du savoir-faire hexagonal. Grâce à l'émergence d'une génération de journalistes, enseignants, chercheurs ou cliniciens qui ont grandi dans l'univers des jeux vidéo, ces derniers commencent à être constitués en objets de science. les études réunies dans ce livre font le point sur la recherche en France et ses perspectives.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01094811 , version 1 (13-12-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01094811 , version 1

Citer

Samuel Rufat, Hovig ter Minassian. Les jeux vidéo comme objet de recherche. Questions théoriques, 2011, Aurélien Gleize, 978-2-917131-06-0. ⟨hal-01094811⟩
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