Les médiateurs de confiance comme gage de crédibilité des candidats : Le cas des réseaux sociaux professionnels numériques

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Alcantara, Christophe. E-reputation : regards croisés sur une notion émergente, Gualino Editions, pp.145-156, 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01078674
Contributeur : Valérie Larroche <>
Soumis le : mercredi 29 octobre 2014 - 17:36:08
Dernière modification le : mercredi 23 mars 2016 - 09:48:38

Identifiants

  • HAL Id : hal-01078674, version 1

Collections

Citation

Valérie Larroche. Les médiateurs de confiance comme gage de crédibilité des candidats : Le cas des réseaux sociaux professionnels numériques. Alcantara, Christophe. E-reputation : regards croisés sur une notion émergente, Gualino Editions, pp.145-156, 2014. 〈hal-01078674〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

148